« Koala Man », une série d’animation originale Disney+ en 8 épisodes sera disponible dès le 9 janvier dans son intégralité et en exclusivité sur Disney+.

« Koala Man » raconte les aventures d’un père de famille dans la force de l’âge, Kevin, dont l’identité secrète n’est plus vraiment un secret. Son seul superpouvoir, qui vire à l’obsession : faire respecter le règlement et éradiquer la petite délinquance dans la ville de Dapto, en Australie. Bien que cette bourgade ressemble à n’importe quelle autre zone résidentielle, elle est la cible des forces du mal, qu’elles soient humaines ou cosmiques, qui se préparent à attaquer les Daptoniens sans méfiance. Au grand dam de sa petite famille, Koala Man ne reculera devant rien pour protéger sa ville natale, triompher des génies du crime, des phénomènes surnaturels et – surtout – des crétins qui sortent leurs poubelles les jours où les éboueurs ne passent pas.

A lire aussi:
"All of Us Strangers" fait son entrée cette semaine dans le catalogue Disney+

Dans la version originale, Michael CusackHugh JackmanSarah SnookJemaine Clement et Demi Lardner prêtent leur voix aux personnages de cette série créée par l’animateur australien Michael Cusack (« YOLO: Crystal Fantasy », « Smiling Friends ») et écrite par Dan Hernandez et Benji Samit, les scénaristes de « Pokemon : Détective Pikachu ».

« Koala Man » dès le 9 janvier sur Disney+

Dans la même catégorie