Les vacances sont de retour, et pour deux semaines qui plus est. Comment occuper les mômes pendant que vous êtes en télétravail, et comment vous occuper vous si l’ambiance n’est pas à un thriller psychologique et que les terrasses se font désirer?

Sur BeTV, vous trouverez une belle sélection de comédies familiales et autres films d’animation. Et parmi ceux-ci, Krypto et les Super-Animaux se révèle être bien plus qu’un gag à la sauce Comme des bêtes. Peut-être même le meilleur film de Superman de ces dernières années?

Une histoire de chien

Krypto le Super-Chien (alias Bark Kent dans la vraie vie) et Superman (alias, enfin vous savez) sont les meilleurs amis du monde, partageant les mêmes super pouvoirs ou presque et luttant contre le crime avec la Ligue des Justiciers à Metropolis. Mais quand les humains disparaissent, kidnappés par un génie du mal d’un nouveau genre, Krypto doit former sa propre ligue pour une mission de sauvetage dont dépend la survie de son maître, et – bien sûr – l’avenir de l’humanité.

A lire aussi:
"House of the Dragon" : La formule de Game of Thrones n'est pas nouvelle, mais reste efficace

Drôle et fascinant

Une tortue transformée en Flash, un Bat-Chien et un cochon géant, quelle clique géniale pour accompagner Krypto dans ses aventures ! L’occasion, surtout en VO, de bonnes tranches de rires avec les talents de Kevin Hart, Olivia Wilde, Ben Schwartz, Keanu Reeves et bien sûr l’immanquable Dwayne The Rock Johnson. Un casting de rêve pour une comédie déjantée bourrée de références bien placées. Et pour les plus jeunes, le rythme effréné et l’animation de qualité suffira à les emporter dans ce tourbillon de fun, façon montagne russe familiale.

Vous pensiez avoir fait le tour des films de super héros? Détrompez-vous, celui-ci a du chien et saura vous détendre comme il faut.

Krypto et les Super-Animaux est disponible en exclu sur BeTv, et le 2e volet est déjà en préparation !

 

A lire aussi:
Simple comme Sylvain : l’amour au-delà des murs sociaux
Dans la même catégorie