Quel beau cadeau pour démarrer cette année 2022. La BBC a dévoilé ce 2 janvier la bande-annonce de l’ultime saison de Peaky Blinders. Un trailer sombre qui promet de nombreuses tragédies pour la famille Shelby.

Une ultime saison plus rude

Début 2021, Steven Knight, le créateur de la série anglaise avait annoncé que la famille serait confrontée à un danger extrême et des enjeux qui n’ont jamais été aussi élevés. D’après lui, ce sera la meilleure des saisons.

Au casting, Cillian Murphy, Tom Hardy, Paul Anderson, Finn Cole, Anya Taylor-Joy et Sophie Rundle sont attendus . Ces derniers épisodes seront disponibles d’abord sur la BBC puis sur Netflix en Belgique mais la date n’a pas encore été annoncée.

Un long-métrage à venir

En octobre dernier, Steven Knigh a annoncé qu’un film dérivé du programme télévisé sera tourné en 2023. « Ce sera probablement la fin de l’aventure Peaky Blinders telle qu’on la connaît« , avait-il déclaré. Vu le succès de la série qui a remporté plusieurs prix prestigieux, son passage au grand écran était prévu depuis quelques années. La possibilité de créer d’autres séries autour de l’univers de Peaky Blinders est également en train d’être étudiée.

Dans la même catégorie