Plus que 28 dodos avant de voir débarquer les derniers épisodes de La Casa de Papel sur Netflix. C’est, en effet, ce 3 décembre que vous pourrez retrouver le Professeur et toute sa clique pour le grand final. Lancée en 2017, la série a immédiatement cartonné à travers le monde, se hissant sur le podium des séries les plus streamées. Un succès que l’on doit à un scénario finement mené et à des acteurs talentueux. Si la qualité scénaristique des dernières saisons n’est pas à la hauteur du premier braquage, la série n’en reste pas moins une des meilleures de la plateforme au grand N.

Comment va se terminer la série ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la première partie de cette saison 5 a laissé les fans en PLS. Le décès d’un personnage phare de la série a complètement changé la donne. Les scénaristes sont donc prêts à faire mourir nos héros préférés en faisant fi de nos pauvres sentiments. Mais que va donc nous réserver la dernière partie ? Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pleine d’action et de suspense. Surprise, le Professeur semble se rendre alors que la Police fait son entrée dans la Banque.

A lire aussi:
Dr Brain: la nouvelle série coréenne d'Apple TV+

On s’attend, bien entendu, à de multiples rebondissements et à des émotions en cascade. Le grand final de La Casa de Papel annonce un beau succès d’audiences.

Dans la même catégorie