La rentrée n’est pas que synonyme de retour au boulot et de fin des beaux jours. C’est aussi la période des nouveautés streaming. Netflix a donc choisi la date du 03/09 pour nous offrir le grand final de la Casa de Papel.

Le streamer joue avec les nerfs des fans qui meurent d’impatience. Tel le petit poucet il sème des indices par ci par là. Le dernier en date c’est l’arrivée de 3 nouveaux personnages.

  1. René (Migel Angel Silvestre) : l’ex de Tokyo avec qui elle a commencé les braquages
  2. Rafael (Patrick Criado) : fils de Berlin est un ingénieur qui a toujours eu une relation tendue avec son père
  3. Sagasta (José Manuel Seda) : commandant cruel des forces spéciales de l’armée espagnole

Le pitch :

Les membres de la bande sont retranchés dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Ils ont réussi à sauver Lisbonne, mais un nouveau drame les touche quand ils perdent l’un des leurs. Le Professeur a été capturé par Sierra mais, pour la première fois, il n’a pas de plan pour s’échapper. Et c’est justement au moment où rien de pire ne semble pouvoir arriver qu’un ennemi hors catégorie se présente : l’armée. Le plus grand casse de l’histoire touche à sa fin pour mieux laisser la place à une véritable guerre.

A lire aussi:
«Bodkin» dénoue le vraie du faux dans un suspense mystérieux teinté d’humour noir

Plus que 2 semaines

Cette saison 5 promet d’être explosive ! La Casa de Papel saison 5 première partie c’est le 3 septembre sur Netflix. La seconde arrivera le 3 décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=Qvr_GO-vMx0

Dans la même catégorie