De nombreuses théories fusaient quant à savoir autour de quels personnages tournerait l’intrigue de la troisième saison de la série à succès « La Chronique des Bridgerton ». C’est lors d’un événement organisé par Netflix qu’une des actrices a révélé les deux noms tant attendus par les fans. Une grande surprise !

Romance et cancans

Pour ceux qui n’auraient pas encore plongé dans l’univers des Bridgerton, voici un petit rappel des deux premières saisons. La série a pour décor la haute société londonienne au sein de laquelle il se passe toujours une multitude de rebondissements. Lady Whistledown en est d’ailleurs friande et les relate dans son billet d’humeur ce qui déplaît fortement à la Reine Charlotte. Lors de la première saison, c’est la romance de Daphne et Simon qui a émoustillé les fans. Anthony et Kate leur ont succédé dans la deuxième saison.

Les producteurs prennent des libertés

Alors que jusqu’ici les deux premières saisons suivaient l’ordre des romans de Julia Quinn, cette saison 3 s’apprête à tout chambouler. En effet, normalement le troisième tome s’intéresse au personnage de Benedict, l’artiste de la famille Bridgerton. Mais les producteurs de la série ont décidé de changer de cap et de mettre en lumière deux autres personnages. Lors de l’événement Netflix’s Fysee,  Nicola Coughlan (l’interprète de Penelope Featherington) a déclaré que la prochaine intrigue tournerait autour de son personnage et de Colin Bridgerton. Elle a déclaré « Comme Lady Whistledown, je garde un secret depuis plusieurs mois et je peux vous confirmer que la saison 3 sera l’histoire d’amour entre Penelope et Colin. J’ai gardé ce secret depuis la deuxième semaine passée sur la saison 2. »

A la fin de la deuxième saison, on voyait pourtant Colin affirmer qu’il ne courtiserait jamais son amie Penelope. Un revirement de situation est-il à prévoir dans les prochains épisodes ? Netflix le confirme dans un post publié ce lundi sur ses réseaux.

A lire aussi:
Plongée dans les coulisses d’un tournage, « Fiasco » nous fait découvrir avec humour l’envers du décor
Dans la même catégorie