Vous n’avez pas fini d’entendre parler de La Chronique des Bridgerton. En effet, Netflix a annoncé avoir commandé un spin-off de la série à succès. Ce dernier sera axé sur un personnage clé.
Sortie le jour de Noël, la série a immédiatement déchaîné les passions. Il était donc prévisible que Netflix tire au maximum sur la corde de ce succès monstrueux en signant déjà pour les trois prochaines saisons mais également en le déclinant à souhait sous forme de spin-off.
Shonda Rhimes souhaite étendre la franchise de ce Gosspig Girl version historique en créant un spin-off autour de Queen Charlotte. Interprété par Golda Rosheuvel, le personnage sera au centre de cette nouvelle série limitée. Les épisodes retraceront l’histoire de la jeune reine Charlotte, personnage créé pour la série puisqu’il n’apparaît pas dans les livres de Julia Quinn sur lesquels La Chronique des Bridgerton se base.
« De nombreux téléspectateurs n’avaient jamais connu l’histoire de la reine Charlotte avant que Bridgerton ne la mette au monde, et je suis ravie que cette nouvelle série élargisse encore son histoire et le monde de Bridgerton », a déclaré Bela Bajaria, responsable de Netflix dans un communiqué.
Nous avons hâte de découvrir ce spin-off qui annonce plein de nouvelles informations pour les fans de la série.