En mai 2021, Netflix commandait un spin-off de la série La Chronique des Bridgerton. De longs mois sont passés et la première image vient enfin d’être diffusée.

Les fans attendent impatiemment la saison 3 de la série à succès produite par Shonda Rhimes mais également ce fameux spin-off. Ce dernier tournera autour du personnage de la Reine Charlotte et sera nommé Queen Charlotte : A Bridgerton Story. Le prequel présentera la jeunesse de la Reine et le commencement de son idylle avec le roi Georges III. Netflix avait déjà diffusé un premier trailer lors de l’événement Tudum en septembre 2022. On y voyait la jeune Reine moins sûre d’elle que dans la Chronique des Bridgerton.

 

Evidemment, pour cette Reine toute jeune ce n’est plus Golda Rosheuvel qui interprètera le rôle mais bien India Amarteifio. Nous verrons aussi apparaître un personnage que les fans adorent : Lady Danbury jouée cette fois-ci par Arsema Thomas. Netflix a justement diffusé récemment une première image de Lady Danbury sur ses réseaux. De quoi faire patienter les amateurs de la série d’origine qui a rencontré un succès immense.

 

Dans la même catégorie