Dinsey+ a dévoilé la bande-annonce de la deuxième saison de la série originale britannique «Extraordinary ».  Elle sera disponible dans son intégralité dès le mercredi 6 mars en exclusivité sur la plateforme.

Ce qui vous attend :

La deuxième saison d’« Extraordinary » reprend là où la première s’était arrêtée, quand Jen (Máiréad Tyers), qui s’est inscrite à la clinique du pouvoir, s’aperçoit que découvrir la nature de son pouvoir n’est pas aussi simple qu’elle l’espérait, comme d’autres aspects de sa vie d’ailleurs. L’ex-chat Jizzlord (Luke Rollason), qui est devenu son petit ami, a quant à lui eu la surprise d’apprendre quelque chose d’inattendu sur son passé, tandis que Kash (Bilal Hasna) et Carrie (Sofia Oxenham) tentent de se comporter en adultes suite à leur rupture, ce qui n’est pas facile quand on continue à vivre sous le même toit. Jen et sa bande vont être confrontées à des situations parfois chaotiques… auxquelles elles ne sont absolument pas préparées !

A lire aussi:
"Grey's Anatomy" : la saison 20 disponible aujourd'hui sur Disney+

Julian Barrett (George, l’entraîneur de Jen à la clinique), Rosa Robson (Nora, une vieille connaissance de Jizzlord, qui réapparaît inopinément), Kwaku Mills (Clark, le nouveau collègue de Carrie) et Derek Jacobi (qui prête sa voix à l’un des personnages) sont au casting de cette nouvelle saison, aux côtés de Siobhán McSweeney et Robbie Gee, de retour dans les rôles de Mary et Ian, la mère et le beau-père de Jen.

«Extraordinary » saison 2 dès le mercredi 6 mars sur Disney+

Dans la même catégorie