La quatrième saison de la série à succès « The Crown » est sortie récemment sur la plateforme de streaming Netflix. Dans ces nouveaux épisodes, on retrouve Lady Diana, personnage très attendu qui continue à fasciner, plus de vingt ans après sa mort tragique. La famille royale ne semble pas ravie de cette intrigue.

Les membres de la famille royale britannique se sont toujours montrés extrêmement discrets quant aux scandales qui ont pu les secouer. C’est le cas, une nouvelle fois, face à la série populaire « The Crown » qui fascine les fans. Ils ont cependant fait une entorse à leur silence suite à la sortie de la quatrième saison et, surtout, l’adaptation à l’écran de l’histoire de Diana. Aucune prise de parole officielle n’est à déclarer, mais des sources proches de la famille royale se sont exprimées. Il semble que la série dépeigne Charles comme un être insensible et égoïste, ce qui déclenche la colère du palais. William ne serait « pas très content » de cette adaptation.

A lire aussi:
Netflix annonce une bonne nouvelle pour les fans de la série "Le problème à trois corps"

Globalement, la famille royale dénonce une « version dramatisée » de la réalité, qui se base sur des faits proches dans le temps, dont les protagonistes sont encore en vie. Elle dénonce une version modifiée des faits « à budget hollywoodien ». (Belga / Belga)

Dans la même catégorie