Nous étions directement tombés sous le charme de la Flamme, adaptation de ‘Burning Love’ et parodie cinglante de ‘The Bachelor’ avec Jonathan Cohen. Nous avions ri de bout en bout, tant les caricatures étaient poussées à l’autodérision. Et nous n’étions pas les seuls: la série remporta un beau succès, ayant conquis la critique et les téléspectateurs, réalisant de très belles audiences.

A lire aussi:
«Doctor Who» dévoile sa bande-annonce et sa date de sortie

Pas étonnant donc que Canal+ ait voulu réaliser une suite. Mais ce qui l’est par contre, c’est un changement de décor total, avec une autre émission, celle de Koh Lanta. Marc, notre pilote au grand coeur (apparemment à nouveau célibataire), est donc de retour et va remplacer sa rose (et sa flamme) par un flambeau. La série s’intitulera ‘Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra’.

L’histoire

Au revoir la villa et bonjour Chupacabra. Après LA FLAMME, Marc et 15 autres candidats vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Épreuves physiques, manipulations mentales et trahisons émotionnelles seront les ingrédients de ce cocktail tropical.

 

Et donc on le comprend directement, Marc pense être de retour dans une émission de rencontre, et va donc tomber de haut. On appréciera le retour de quelques personnages phares de la saison précédente (Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot, Camille Chamoux, Ramzy Bedia et Pierre Niney). Mais de nouveaux noms (et pas des moindres) égayeront le casting: Gérard Darmon, Kad Merad ou encore Natacha Lindinger.

La série devrait débuter en mai de cette année sur Canal+ et sera donc en toute logique diffusée quelques semaines plus tard sur Be tv.

Dans la même catégorie