Netflix Geeked, le compte de Netflix consacré aux récits de l’imaginaire, est de retour avec la Geeked Week 2022 pour une édition plus démente que jamais ! L’événement virtuel de cinq jours dédié aux fans, qui célèbre les séries, films et jeux Netflix des mondes de l’imaginaire, revient du lundi 6 au vendredi 10 juin avec vos titres préférés.

Netflix dévoile un premier aperçu de ce qui vous attend à travers une nouvelle bande-annonce narrée par le seul et unique David Harbour de Stranger Things. En plus d’un détour par le monde à l’envers, les geeks Netflix pourront découvrir les dernières infos sur Sandman, Umbrella Academy, Manifest, The Gray Man, Alice in Borderland, Day Shift, Resident Evil ou encore Le Monstre des mers. Et, pour la toute première fois, vous découvrirez en exclusivité de tout nouveaux jeux.

 

Chaque jour apportera son lot de talents, de révélations sur les distributions, de bandes-annonces exclusives, d’aperçus et de toutes sortes de surprises au sujet de plus de 60 projets Netflix.

À chaque journée son thème :

Lundi 6 juin (jour 1) – Séries
Mardi 7 juin (jour 2) – Films
Mercredi 8 juin (jour 3) – Animation
Jeudi 9 juin (jour 4) – 
Stranger Things
Vendredi 10 juin (jour 5) – Jeux

Ajoutez GeekedWeek.com à vos favoris pour connaître toutes les dernières nouvelles ! @NetflixGeeked sur les réseaux sociaux

Dans la même catégorie