Nouveauté dans le catalogue de Netflix ce 27 janvier : « La Petite Fille sous la neige », un polar autour de la disparition d’une enfant.

Le pitch

La nouvelle série en six épisodes traite de la disparition d’Amaya Martin. En 2010, la jeune fille âgée de six ans disparaît à Malaga los d’une fête en l’honneur des rois mages. La police locale mène l’enquête autour de cet enlèvement d’enfant. Une étudiante en journalisme décide de se démener pour aider les parents à retrouver la fillette. En 2016, Miren Rojo, la journaliste, reçoit une cassette d’Amaya, preuve que la jeune fille est en vie. Mais où se trouve t-elle et que lui est-il arrivé ?

La série est une adaptation du roman policier de Javier Castillo mais au lieu de se dérouler à New York dans les années 90, comme dans le livre, l’histoire se déroule en Espagne en 2010 puis 2016.

A lire aussi:
Les 5 films les plus regardés sur Netflix en Belgique

Aux commandes, on retrouve Jesus Mesas Silva et Javier Andrés Roig à qui l’on doit les séries « L’internat : Las Cumbres » et « Derrière les barreaux ». La journaliste est interprétée par Milena Smit qui avait fait sensation dans Madres Paralelas de Pedro Almodóvar.

La série « La Petite Fille sous la neige » est disponible depuis le 27 janvier sur Netflix.

Dans la même catégorie