La réinterprétation en prises de vues réelles du film d’animation musical « La Petite Sirène » de Disney, récompensé par un Oscar®, sorti en mai dans les salles qui a rapporté plus de 542 millions de dollars au box-office mondial, sera disponible sur Disney+ dès le 6 septembre 2023. Les abonnés Disney+ pourront également accéder à des contenus exclusifs.

L’histoire :

Ariel, la benjamine des filles du roi Triton, est une jeune sirène belle et fougueuse dotée d’un tempérament d’aventurière. Rebelle dans l’âme, elle n’a de cesse d’être attirée par le monde qui existe par-delà les flots. Au détour de ses escapades à la surface, elle va tomber sous le charme du prince Eric. Alors qu’il est interdit aux sirènes d’interagir avec les humains, Ariel sent pourtant qu’elle doit suivre son cœur. Elle conclut alors un accord avec Ursula, la terrible sorcière des mers, qui lui octroie le pouvoir de vivre sur la terre ferme, mais sans se douter que ce pacte met sa vie et la couronne de son père en danger…

A lire aussi:
"Les Enfants sont Rois" découvrez la première bande-annonce du nouveau thriller de Disney+

Le film met en vedette la chanteuse et actrice Halle Bailey (« Grown-ish ») dans le rôle d’Ariel ; Jonah Hauer-King (« A Dog’s Way Home ») dans celui du Prince Eric ; Daveed Diggs (« Snowpiercer »), lauréat d’un Tony Award®, prête sa voix au crabe Sébastian dans la version originale ; Awkwafina (« Raya and the Last Dragon ») prête la sienne à la mouette Eureka dans la version originale ; Jacob Tremblay (« Luca ») qui prête la sienne au poisson Polochon ;  Noma Dumezweni (« Le Retour de Mary Poppins ») dans le rôle de la reine Selina ; Art Malik (« Homeland ») dans celui de Sir Grimsby ; Javier Bardem (« No Country for Old Men »), lauréat d’un Oscar®, dans celui du roi Triton ; et Melissa McCarthy, deux fois nominée aux Academy Award® (« Can You Ever Forgive Me ? « Bridesmaids ») dans celui de la redoutable pieuvre Ursula.

 

Dans la même catégorie