La nouvelle série originale Disney+ « Irrésistible » se dévoile dans sa première bande-annonce. Les 6 épisodes de cette comédie romantique renversante créée par Clémence Madeleine-Perdrillat et réalisée par Antony Cordier et Laure de Butler seront disponibles à partir du 20 septembre

Cette première bande-annonce révèle en exclusivité le prochain single de Camélia Jordana. Intitulé « Je reste calme », écrit par Camélia Jordana, composé par Camélia Jordana et Renaud Rebillaud, le titre est également au générique de fin de chaque épisode .

Dans « Irrésistible », Adèle (Camélia Jordana), créatrice d’un podcast à succès, a un coup de foudre réciproque pour Arthur (Théo NavarroMussy), mathématicien. Mais dès qu’elle est en sa présence, elle fait des crises de panique et risque même le malaise. Le diagnostic est simple : Adèle est atteinte d’un syndrome de stress post-traumatique, conséquence directe de sa précédente histoire d’amour qui s’est mal terminée. Adèle n’a alors pas d’autre choix que de se tenir éloignée d’Arthur. Mais l’attraction est trop forte…

A lire aussi:
Plongée dans les coulisses d’un tournage, « Fiasco » nous fait découvrir avec humour l’envers du décor

Camélia Jordana (« Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait », « Le Brio », « La nuit venue ») incarne le personnage d’Adèle. Il s’agit de la première série pour la chanteuse et actrice, qui est accompagnée à l’écran par Théo NavarroMussy (« Hippocrate », « Un Métier sérieux »), Corentin Fila (« Morte ») Zinedine Soualem (« En Corps », « L’Ecume des jours », « Le Scaphandre et le papillon »), Salomé Dewaels (« Illusions perdues»), Zoé Schellenberg (Mon Héroïne », « Le Dernier Due»), Simon Ehrlacher (« Plus belle la vie », « Les Revenants »), Marion Séclin (« Christmas Flow », « Studio Bagel », « Golden Moustache »…), Alicia Hava (« Menta»), Estelle Meyer ou encore Jean Chevalier de la Comédie Française.

Irrésistible dès le 20 septembre sur Disney+

Dans la même catégorie