La tendre série fantastique de Netflix « Sweet Tooth » aura t-elle droit à une saison 2 ? La réponse est oui !

Une première saison couronnée de succès

De nombreux abonnés du géant du streaming sont tombés sous le charme de Gus, un jeune garçon mi-humain, mi-cerf. Suite au Grand Effondrement de l’humanité causé par un virus, Gus et d’autres êtres hybrides doivent apprendre à vivre dans un monde hostile qui ne sera plus jamais comme avant. Lors du décès de son père, le garçon se met en route pour retrouver les traces de sa mère. Préservé du monde extérieur, il va rapidement s’apercevoir de la dangerosité de ceux qu’il risque de croiser.

Netflix commande la saison 2

Vu l’histoire joliment mise en place par les créateurs de la série, nous pouvions nous attendre à l’arrivée d’une deuxième saison voir plus. Netflix a confirmé l’arrivée prochaine de nouveaux épisodes en publiant une vidéo dans laquelle on voit les acteurs qui apprennent la bonne nouvelle via un colis renfermant une énorme plaquette de chocolat marquée d’un « Sweet Tooth season 2 ».

A lire aussi:
Ça chauffe dans la saison 3 de Sex Education !

Dans cette seconde saison, Gus va t-il parvenir à retrouver sa mère ? Il faudra encore un peu de patience pour le savoir puisqu’aucune date de sortie n’a été dévoilée.

 

Dans la même catégorie