Jon Favreau a promis que la deuxième saison de la série « Star Wars » « The Mandalorian » sera diffusée à temps, malgré la crise sanitaire qui cause des retards conséquents dans l’industrie de la télévision et du cinéma.

Favreau, le showrunner (directeur de production) de la série dérivée populaire diffusée sur la plateforme de streaming Disney+, avait déjà annoncé à la fin de l’année dernière que la nouvelle saison était prévue pour octobre 2020. Lorsqu’on lui a demandé, lors d’une table ronde virtuelle pour le festival de télévision ATX le week-end dernier, si ce calendrier serait affecté par la pandémie, M. Favreau a rassuré les fans en leur disant que ce ne serait pas le cas. « Nous avons eu la chance d’avoir terminé le tournage avant le confinement », a déclaré M. Favreau. « Grâce à la technologie avancée de Lucas film (…) nous avons pu faire tous nos effets visuels, le montage et la post-production à distance », dit-t-il, semblant satisfait.

A lire aussi:
Plongée au coeur de l'action avec "Tracker" sur Disney+

Malgré le fait que la deuxième saison ne sortira que dans quatre mois, bonne nouvelle: Disney+ a déjà commandé une troisième saison de « The Mandalorian ». (Belga / Belga)

Dans la même catégorie