On l’attendait depuis longtemps en Belgique francophone et elle est enfin là. Depuis le 8 septembre, nous pouvons visionner la seconde saison de la série flamande Undercover.

Le mystère plane toujours

Pas de fanfare, ni de tapis rouge, les abonnés ont découvert par eux-mêmes sur leur page d’accueil qu’elle était disponible.
Il plane un certain mystère autour de cette série pour la partie francophone de notre pays. Netflix ne semble pas vouloir communiquer à son propos alors qu’elle a connu un énorme succès.
La saison 2 était déjà disponible depuis plus d’un an dans de nombreux pays. Alors pourquoi cette attente chez nous ? Les guéguerres communautaires séviraient-elles également chez les streamers ?Entretemps, nous avions eu tout de même droit à « Ferry » le film prequel dérivé de la série avec Frank Lammers dans le rôle principal.

Du trafic de drogue au trafic d’armes

Enfin peu importe qu’elle soit arrivée par la grande porte ou sur la pointe des pieds, le résultat est le même. On va enfin connaître la suite des aventures de nos 2 flics infiltrés. Du trafic de drogue, on passe au trafic d’armes mais pour le reste, on ne vous en dira pas plus !

A lire aussi:
Y aura t-il une saison 3 pour Valeria ?

Le Pitch :

L’enquête de Kim (Anna Drijver), sur la piste d’une famille belge se livrant au trafic d’armes, entraîne Peter (Tom Waes) dans une nouvelle mission d’infiltration, où la limite entre justice et vengeance va devenir floue.

Undercover saison 1 et 2 sont disponibles dès à présent sur Netflix.

Dans la même catégorie