Disney Branded Television a annoncé qu’elle a donné feu vert pour une deuxième saison de sa série à succès « Chair de poule » sur Disney+. La nouvelle série en huit épisodes de Sony Pictures Television dévoilera un nouveau chapitre de « Chair de poule » avec une approche anthologique: une histoire inédite, un nouveau décor et un casting renouvelé basé sur la série de livres Scholastic de R.L Stine qui connaît un succès mondial.

Dans la nouvelle saison, deux adolescents découvrent une menace dans leur maison, déclenchant ainsi une série d’événements qui révèlent un mystère profond. En explorant l’inconnu, le frère et la sœur se retrouvent impliqués dans l’histoire de cinq adolescents qui ont mystérieusement disparu en 1994.

A lire aussi:
« Star Wars : The Bad Batch » l’ultime saison arrive cette semaine sur Disney +

« Le grand public est tombé amoureux des frissons, des sensations fortes, de l’émotion et de l’humour de la série, en faisant l’une des émissions les plus regardées de Disney Branded Television de l’année dernière.« , déclare Ayo Davis, présidente de Disney Branded Television. « Nous sommes impatients de plonger plus profondément dans l’esprit brillant de R.L. Stine et de collaborer à nouveau avec Sony Pictures Television, Scholastic Entertainment et notre fantastique équipe créative pour apporter un tout nouveau mystère à Disney+ pour la deuxième saison. »

 

Le premier épisode de la première saison a connu un succès immédiat, avec 4,2 millions de vues dans le monde entier au cours des trois premiers jours sur Disney+ et Hulu. Publiée par Scholastic « Chair de Poule » est l’une des séries de livres les plus vendues de tous les temps, avec plus de 400 millions de livres imprimés en 32 langues.

La saison 1 de « Chair de Poule » est à voir actuellement sur Disney+.

Dans la même catégorie