Une chose est sûre : le budget des chaussures de HBO est sur le point de monter en flèche avec le retour de Sex and the City ! Intitulé « And Just Like That », ce nouvel opus réunira trois des quatre stars de la série.

Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis seront de retour pour la nouvelle série, mais Kim Cattrall ne reviendra malheureusement pas. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander: comment la série va-t-elle gérer l’absence de son personnage le plus fantasque.

Date de diffusion

HBO Max n’a pas annoncé de date de première pour And Just Like That, mais le tournage devrait commencer à la fin du printemps, selon Variety. Dix épisodes d’une demi-heure ont été commandés et seront diffusés exxclusivement sur HBO Max (et donc sur Be tv chez nous).

Le casting

Comme expliqué ci-dessus, Carrie Bradshaw, Miranda Hobbes et Charlotte York seront de la fête (et également des productrices exécutives).Kim Cattrall, qui interprétait le rôle de Samantha Jones, ne sera pas de la partie.

A lire aussi:
Notre avis sur Zack Snyder’s Justice League est là !

Qu’est-il arrive à Samantha?

Cela fait quelques années que Kim Cattrall a dévoilé son désir de quitter la franchise. Dans une interview avec TVLine en février, Casey Bloys, le directeur du contenu de HBO Max, a mis fin à toutes les spéculations selon lesquelles Samantha pourrait être tuée de manière dramatique, suggérant qu’elle venait de s’éloigner du reste du groupe.

« Tout comme dans la vraie vie, les gens entrent dans votre vie, les gens partent. Les amitiés s’estompent et de nouvelles amitiés commencent. Vos amis à 50 ans ne sont pas systématiquement les mêmes que quand vous en aviez 30. » a déclaré Bloys.

Spoilers 

And Just Like That will suivra, comme prévu, les aventures sentimentales et professionnelles des dames. Elles ne resteront pas coincées dans le passé.

Fidèle à ce réalisme, la série abordera également le COVID-19. Sarah Jessica Parker a révélé à Vanity Fair que la pandémie « ferait évidemment partie du scénario, parce que c’est la ville dans laquelle la série se déroule. Miranda et Charlotte seront aussi maman d’adolescents.

A lire aussi:
The Lighthouse: Robert Pattinson comme vous ne l'avez jamais vu

Quant à savoir si la série remplacera Samantha, Sarah Jessica a  ajouté « Nous ne cherchons pas à introduire un quatrième personnage. Nous avons New York comme quatrième personnage. Il y aura par contre beaucoup de nouveaux personnages intéressants et complexes.

Bande-annonce

Nous attendons toujours une bande-annonce officielle, mais les trois vedette de la série ont partagé un teaser sur Instagram, avec des images de New York accompagnées d’une voix off de Carrie que vous pouvez voir en cliquant ici.   

En attendant?

Vous pouvez évidemment regarder Emily in Paris qui est dans le même esprit ou le premier film Sex and the City sur Netflix.

Dans la même catégorie