Disney+ a dévoilé la bande-annonce de la 3e saison de la comédie à succès, distinguée aux Emmy® Awards, FX « The Bear ». Les 10 épisodes de la série seront disponibles dès le 17 juillet en exclusivité sur Disney+.

A lire aussi:
Sur les ailes de la chance : portrait réussi d’une famille au destin brisé par la guerre

Ce qui vous attend :

Dans la 3e saison, Carmen « Carmy » Berzatto (Jeremy Allen White), Sydney Adamu (Ayo Edebiri) et Richard « Richie » Jerimovich (Ebon Moss-Bachrach) ont réussi à transformer leur sandwicherie, The Bear, en établissement gastronomique, et tentent désormais de le faire tourner, un combat quotidien quasiment perdu d’avance dans le secteur de la restauration. Carmy s’épuise de plus en plus au travail et se montre hyper exigeant envers son équipe, qui fait de son mieux pour répondre à ses attentes.

Cependant, leur quête d’excellence culinaire les fait passer à la vitesse supérieure et renforce les liens qui les unissent. Chacun s’efforce de se dépasser, nouvelles recrues comprises. Mais dans un secteur en pleine mutation, avec son lot incessant de défis et d’opportunités, rien n’est jamais acquis. Nos chefs savent, pour en avoir fait la douloureuse expérience, que chaque seconde compte, mais seront-ils capables de tenir sur la durée ?

Abby Elliott, Lionel Boyce, Liza Colón-Zayas, Matty Matheson, et Oliver Platt et Molly Gordon dans des rôles récurrents, complètent la distribution de ces épisodes d’une demi-heure.

Les deux premières saisons de « The Bear », nommé meilleur programme télévisé deux années de suite par l’American Film Institute, ont obtenu de nombreuses nominations et/ou récompenses, aux Emmy® Awards, Golden Globes, Screen Actors Guild Awards, Peabody Awards et Critics Choice Awards.

« The Bear » saison 3, le 17 juillet sur Disney+

Dans la même catégorie