Les comédies romantiques à l’eau de rose pour la Saint-Valentin, c’est terminé ! Netflix dévoile son film « L’amour en laisse » qui sera disponible dès le 11 février. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça va être chaud, très chaud !
Le pitch
Une relation parfaitement équilibrée peut-elle exister ? La balance penche toujours d’un côté. Jung Ji-woo (Seo hyun), une femme inconsciente du contrôle instinctif qu’elle exerce sur les autres, et Jung Ji-hoo (Lee Jun-young), un homme qui a une forte tendance à obéir, entament une véritable histoire au-delà de leurs jeux érotiques. S’aimer dans la douleur, c’est le contrat que passent ces deux collègues pour fixer les règles de leurs jeux sexuels qui consistent à se faire du mal pour se faire du bien.
Un titre qui en dit long
« L’amour en laisse », ça donne directement le ton de ce drama sud-coréen. Durant 118 minutes, le film explorera le thème du BDSM. Loin des clichés souvent véhiculés dans les romances sorties à toutes les sauces pour la Saint-Valentin, le film sort complètement des sentiers battus et revisite le genre.