Le chasseur de monstres Geralt de Tiv (Henry Cavill) a passé des années dans The Witcher en revendiquant sa neutralité. Comme il le dit dans la bande-annonce de la saison 3 : « La neutralité – ça ne mérite pas une statue, mais ça aide certainement à te maintenir en vie. »

A lire aussi:
"The Beach Boys", le groupe légendaire se dévoile dans un documentaire exclusif!

Mais les choses sont différentes pour notre héros maintenant qu’il est un homme de famille chargé de prendre soin de la princesse Cirilla de Cintra (Freya Allen), quelqu’un de si puissant, contenant tellement de chaos – la force la plus difficile à contrôler – qu’elle est poursuivie par plusieurs factions sur le Continent.

Ce qui vous attend

Comme Henry Cavill l’a déclaré à Tudum avant la nouvelle saison : « Maintenant, il y a une véritable menace. C’est réel ; ce n’est plus théorique – c’est concret. Et c’est très, très dangereux. Ils marchent dans la gueule du lion partout où ils vont. »
La saison 3 est inspirée du deuxième tome de la série de livres The Witcher d’Andrzej Sapkowski, « Le Temps du mépris », et verra enfin notre héros faire face à ses sentiments après deux saisons de détachement d’homme dur et stoïque. Lauren Schmidt Hissrich créatrice de la série a expliqué « Pendant des années, Geralt a revendiqué sa neutralité, rejeté la politique et affirmé publiquement que les sorceleurs n’ont pas d’émotions – tout cela pour faciliter sa vie en tant que tueur. Nous l’avons vu combattre des monstres et des humains monstrueux ; nous l’avons vu se durcir pour survivre. Cette saison, il ne peut plus le faire. »

Saison 3 en 2 parties

La saison 3 de The Witcher, composée de 8 épisodes, se divise en deux parties. Le partie 1, qui comprend les épisodes 1 à 5, arrive le 29 juin sur Netflix. La partie 2 avec les épisodes 6 à 8, suivra le 27 juillet.

Dans la même catégorie