La Saint Valentin est déjà bien loin pourtant Netflix nous propose une petite piqure de rappel. Le streamer ajoute à son catalogue « Le Coeur au Vol » un film turc plein de romantisme.

A lire aussi:
Un grand nom d'Hollywood rejoint la saison 2 de "Mercredi" sur Netflix

L’histoire :

Alin, policière, travaille au sein de l’unité Vol d’œuvres d’art d’Interpol. Depuis quelque temps, elle est sur la piste d’un voleur qui dérobe des tableaux de valeur dans des musées réputés imprenables du monde entier. Quelle que soit l’identité de ce malfrat, il est clair qu’il n’est pas motivé par l’argent. Après avoir passé des années à traquer ce gentleman cambrioleur, Alin devine quelle est sa prochaine cible. Et la policière découvre avec stupéfaction que le coupable n’est autre qu’un ancien amoureux, Güney, homme d’affaires milliardaire qui a soudainement disparu alors que le couple était sur le point de se marier. Alin n’a plus qu’une solution : retrouver Güney et le prendre en flagrant délit. C’est ainsi que commence une histoire bourrée d’action, d’aventure, d’intrigue et de romance.

Savant mélange entre thriller et romance, « Le Coeur au Vol » coche toute les cases du bon divertissement. Sans longueurs et truffé d’actions, il ravira les éternels romantiques sans pour autant ennuyer les autres. Un bon deal pour mettre tout le monde d’accord au moment du choix du programme.

« Le Coeur au Vol » dès le 14 mars sur Netflix.

Dans la même catégorie