Elton John se produira sur scène pour la toute dernière fois en Amérique du Nord. Un concert en direct et en exclusivité sur Disney+.

Il y a 47 ans aujourd’hui, Elton John donnait un concert légendaire au Dodger Stadium de Los Angeles. Le dimanche 20 novembre, il bouclera la boucle en revenant dans l’enceinte de ce stade pour un ultime concert en Amérique du Nord. ELTON JOHN LIVE: FAREWELL FROM DODGER STADIUM  est un événement exceptionnel qui permettra aux fans du monde entier d’être aux premières loges pour assister à la magie du Rocket Man. Ce direct historique de trois heures rend hommage au moment précis où Elton John est devenu une star internationale. Le concert sera précédé du Countdown to Elton Live, en direct de Dodger Stadium.

« Je me réjouis à l’idée de ressentir l’énergie de mes plus grands fans, non seulement ceux qui seront sur place avec moi au Dodger Stadium, mais aussi tous ceux qui suivront ce direct chez eux », a déclaré le chanteur. « Je suis ravi de célébrer cette soirée mémorable dans le monde entier, et j’espère que le public sera nombreux à partager ma joie de me produire sur une scène aussi spectaculaire que celle du Dodger Stadium, comme je l’ai fait il y a près de 50 ans. »

ELTON JOHN LIVE: FAREWELL FROM DODGER STADIUM  sera un événement exceptionnel dans l’histoire de la musique, car il permettra aux plus aux 50 000 fans venus dans l’enceinte du stade et à d’innombrables admirateurs du monde entier de redécouvrir les plus grands succès du chanteur. Des invités surprise rendront également hommage à la star au cours de cette soirée extraordinaire.

ELTON JOHN LIVE: FAREWELL FROM DODGER STADIUM en direct sur Disney+ le 21 novembre à 4h55.

Dans la même catégorie