Les choses sont plus dramatiques que jamais dans la série Selling Sunset et ce n’est pas prêt de s’arrêter!  Netflix vient de révèler que la téléréalité était renouvelée pour une sixième mais également une septième saison !
C’est le moment de sonner la cloche ! Et Deux fois même !

Selling Sunset reste sur le marché.

La série à succès de Netflix, qui détaille les hauts et les bas  du groupe d’agents immobilier de luxe de Los Angeles Oppenheim a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires, a annoncé le streamer le 23 juin.
La production des nouveaux épisodes devrait commencer cet été.

A lire aussi:
Selling Sunset : tout savoir sur la saison 5

La cinquième saison de la série s’était achevée sur un drame : la séparation de Chrishell Stause et Jason Oppenheim . Restés bon amis, les deux ex n’ont pas été avares de révélations lors de l’épisode spécial  retrouvaille. On a appris que Chrishell est à présent en couple avec une femme, la chanteuse australienne G Flip.

Reste à voir si leur romance naissante fera partie des saisons à venir.
Demeure également un grand point d’interrogation : le sort réservé à Christine Quinn ! La peste de la série a brillé par son absence lors du fameux épisode retrouvailles. De plus, son profil a été effacé du site web du groupe Oppenheim.  Mais Christine a plus d’un tour dans son sac. Elle possède une entreprise immobilière avec son mari Christian Richard. Lors d’une récente interview elle a insinué qu’elle pourrait faire son retour dans la saison 6 mais en tant qu’adversaire du groupe Oppenheim… La guerre est déclarée !

Toujours plus de drame et de faste !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Netflix a annoncé dans la foulée l’arrivée du spinoff « Selling the OC »  le 24 aout prochai.

« Un nouvel ensemble d’agents immobiliers s’affrontent pour s’établir dans le deuxième bureau du groupe Oppenheim sur la côte du comté d’Orange. La pression sera-t-elle trop forte pour ces agents ? » souligne le streamer.
Plus de drames, de grandes maisons et de romances sont donc à venir…

A lire aussi:
Selling Sunset décroche un spinoff : Selling The OC

En avril, Jason Oppenheim a déclaré à E ! News que le nouveau groupe d’agents allait donner un nouveau souffle à la franchise.

« Ils sont vraiment cool et amusants », a-t-il déclaré. « Je m’entends vraiment bien avec eux et nous nous sommes vite liés d’amitié « .

« Selling Sunset » est actuellement sur Netflix.

Dans la même catégorie