Rares sont ceux qui n’ont jamais mis les pieds dans un parc Disneyland. Cet endroit dans lequel la féérie prend vie fera bientôt l’objet d’un film diffusé sur la plateforme Disney+.

Disneyland : l’endroit le plus heureux au monde

Walt Disney, réalisateur et entrepreneur visionnaire, avait le rêve de créer un royaume enchanté dans lequel petits et grands pourraient s’amuser. C’est ainsi qu’en 1955 il crée le premier parc Disneyland sur une ancienne orangeraie en Californie. Le parc est rapidement surnommé « Happiest Place on Earth » (L’endroit le plus joyeux du monde). Disneyland est depuis devenu un lieu de loisirs incontournable pour tous les amoureux de magie. Reproduits à travers le monde, les parcs et leurs attractions ont parfois même inspiré des scénarios de films tels que Pirates des Caraïbes, Jungle Cruise et prochainement La Tour de la Terreur. Il était donc prévisible qu’un film soit réalisé mettant en scène le célèbre parc.

A lire aussi:
Que nous réserve le Disney Plus Day ?

Disney+ présente Disneyland

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, Les Studios Disney s’emparent du récit de leur parc emblématique. Le prochain film sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+. Il racontera le parcours de Walt Disney pour créer le parc Disneyland. C’est David Gordon Green qui sera aux commandes. Le réalisateur à qui l’on doit la franchise « Halloween » amènera probablement sa patte « dark » à ce long-métrage. Le scénario sera confié à Evan Spiliotopoulos (« La Belle et la Bête » en 2017). Le casting est, pour l’instant, encore inconnu.

Dans la même catégorie