Netflix vient de dévoiler la bande-annonce du film “Le Passager n°4” (Stowaway en version originale) qui sera diffusé dès le 22 avril

Le pitch

L’équipage d’un vaisseau spatial  se dirigeant vers Mars découvre un passager clandestin accidentel peu de temps après le décollage. Trop loin de la planète bleue pour faire demi-tour, les voilà partis pour un voyage censé durer 2 ans. Mais les ressources diminuent rapidement et les passagers se retrouvent devant un problème majeur. Il n’y aura pas assez d’oxygène pour tout le monde. Le chercheur médical du navire apparaît comme la seule voix dissidente contre le consensus de groupe qui a déjà tranché en faveur d’un résultat sombre. 

Un casting cinq étoiles

C’est donc un film de survival spatial dans lequel on retrouvera Anna Kendrick. Loin de ses rôles habituels (Love life, Pitch Perfect), elle interprètera cette fois une chercheuse médicale dans ce film à suspense. Daniel Dae Kim, Shamier Anderson, et Toni Collette formeront le reste de l’équipage. Le film d’1h56 a été réalisé par le brésilien Joe Penna (Artic).

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici la bande-annonce :

 

A lire aussi:
Les 10 séries les plus sous-cotées chez Netflix
Dans la même catégorie