Depuis le 31 mars 2023, le catalogue de Prime Video s’est doté d’une petite nouveauté qui fait grand bruit : « Le Pouvoir ». La série de science-fiction met les femmes au cœur de son récit. Elle se hisse en tête des séries les plus regardées de la plateforme à travers le monde.

« Le Pouvoir » est une adaptation du roman best-seller de Naomi Alderman. Cette dernière a pris en main, elle-même, l’adaptation de son histoire et s’est alliée à Raelle Tucker en tant que showrunneuse. La série se compose de dix épisodes et se classe déjà numéro 1 des contenus les plus regardés pour le moment sur la plateforme Prime Video.

Le pitch

Ce monde est le nôtre, à une différence près. Les adolescentes développent soudainement le pouvoir de maîtriser l’électricité. Rapidement, ce don va inquiéter les hauts dirigeants puisqu’elles ont le pouvoir de blesser voir de tuer.

A lire aussi:
Ils étaient un seul homme : ce biopic sportif signé George Clooney passé presque inaperçu

Aucune information n’a encore été dévoilée quant à une éventuelle deuxième saison mais Naomi Alderman a néanmoins laissé sous-entendre qu’une suite pourrait être possible. « On explore environ un tiers du livre, a t-elle confié à Seriously. La suite nous amène vers des intrigues encore plus exaltantes, qui apportent de véritables changements. » 

Les quatre premiers épisodes sont déjà disponibles sur Prime Video. Chaque vendredi, un nouvel épisode sera diffusé jusqu’au 12 mai. 

Dans la même catégorie