Un succès inattendu mais mérité

Impossible d’être passé à côté de la série qui cartonne en ce moment : Squid Game. Que ce soit en bien ou en mal, vous en avez entendu parler, c’est certain. La série a battu le record du meilleur démarrage sur Netflix et vit un succès gigantesque à travers le monde. Vous connaissez déjà le pitch : Des personnes hautement endettées participent à un jeu aux allures enfantines mais à l’issue mortelle. Malgré le côté très trash de la série, Squid Game a séduit la grande majorité des abonnés qui attendent avec impatience que Netflix confirme une deuxième saison.

Une parodie musicale hilarante

Le Saturday Night Live, célèbre émission américaine a l’habitude de s’inspirer de l’actualité pour offrir des parodies et sketchs toujours très drôles. Impossible donc de passer à côté de la parodie de Squid Game. On y retrouve Rami Malek (le méchant du dernier James Bond) ainsi que Pete Davidson que vous avez pu voir dans The Suicide Squad. Les deux acteurs chantent en mode country et sont soudainement emportés dans l’univers de Squid Game. On y voit tous les éléments phares de la série : la poupée tueuse, les gardiens aux masques, le biscuit Dalgona, le pont de verre, etc.

A lire aussi:
Avec ces codes, accédez aux trésors cachés spécial Noël de Netflix !

Mettre un peu d’humour autour de l’engouement pour Squid Game permet de rappeler que tout cela n’est qu’une série à ne pas reproduire dans la cour de l’école. Et à ne certainement pas montrer à des enfants. C’est évident.

Dans la même catégorie