Les participants à la présentation Upfronts d’Amazon  à New York ont été transportés dans la Terre du Milieu lorsque Prime Video a dévoilé un premier aperçu de la deuxième saison à venir de la série à succès Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de PouvoirLa première saison de la série a connu un succès mondial sans précédent et a été l’une des meilleures séries originales de Prime Video, visionnée par plus de 100 millions de personnes dans le monde entier et ayant généré plus d’inscriptions à Prime dans le monde entier au cours de sa fenêtre de lancement que tout autre contenu précédent à ce jour.

A lire aussi:
Dix séries de science-fiction à ne pas rater sur Prime Video

La première bande-annonce entraîne les spectateurs dans un voyage plein d’action au Deuxième Âge de J.R.R. Tolkien, et montre la présence maléfique croissante de Sauron, qui poursuit sa quête vengeresse du pouvoir absolu. Cette bande-annonce présente la splendeur cinématographique qui a fait la réputation de la série et annonce le retour de nombreux personnages préférés des fans, notamment Galadriel, Elrond, le prince Durin IV, Arondir et Celebrimbor, et révèle également la création très attendue de plus d’anneaux.

Dans la deuxième saison du Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Sauron est de retour. Chassé par Galadriel, sans armée ni allié, le Seigneur des Ténèbres en pleine ascension doit maintenant compter sur sa propre ruse pour reconstituer ses forces et superviser la création des Anneaux de Pouvoir, qui lui permettront de lier tous les peuples de la Terre du Milieu à sa sinistre volonté. S’appuyant sur la portée et l’ambition épiques de la première saison, la nouvelle saison plonge même ses personnages les plus aimés et les plus vulnérables dans une marée montante de ténèbres, mettant chacun au défi de trouver sa place dans un monde qui est de plus en plus au bord de la catastrophe. Elfes et Nains, Orcs et Hommes, Sorciers et Harfoots… alors que les amitiés sont mises à rude épreuve et que les royaumes commencent à se fracturer, les forces du bien lutteront encore plus vaillamment pour s’accrocher à ce qui compte le plus pour elles.

« Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir » saison 2 dès le 29 aout sur Prime Video.

Dans la même catégorie