Gros cadeau de Noël pour les fans de la série « The Witcher« ! Netflix vient d’annoncer la date de sortie de son spin-off tant attendu au travers d’une nouvelle bande-annonce. « The Witcher : l’héritage du sang » arrivera le 25 décembre sur la plateforme. Il s’agira d’un prequel sous forme de mini-série.

L’histoire :

Toutes les histoires commencent quelque part. Remontez aux origines encore inexplorées du Continent avec The Witcher : L’héritage du sang. Se déroulant à l’ère elfique, 1 200 ans avant l’arrivée de Geralt de Riv, la série préquel se présente comme un conte des temps anciens. Vous assisterez à l’émergence du premier sorceleur ainsi qu’aux événements ayant conduit à la Conjonction des Sphères, où monstres, humains et elfes se sont rassemblés pour ne former qu’un seul monde.

Henry Cavill claque la porte

Cette arrivée imminente du spin-off tombe à point nommé. Les fans avaient besoin de réconfort après l’annonce du départ  inopiné d’Henry Cavill qui interprète Geralt de Riv dans la série « The Witcher ». L’acteur a bel et bien terminé le tournage de la saison 3 qui est attendue pour cet été mais laissera sa place à Liam Hemsworth dans la quatrième. Henry Cavill a invoqué un conflit d’agenda pour justifier son départ. Depuis les rumeurs vont bon train, on parle d’une mésentente entre l’acteur britannique et les producteurs de la série au sujet de son personnage. L’écriture de celui-ci s’éloignerait trop des livres et du jeu vidéo dont il est inspiré. Une pétition réclamant le retour de l’acteur a même été lancée. Elle comptabilise déjà plus de 40 000 signatures.

The Witcher : L’héritage du sang, ce 25 décembre sur Netflix.

Dans la même catégorie