C’est la news du jour ! How I Met Your Mother aura bel et bien un spinoff. Il s’appellera How I Met Your Father. C’est Hilary Duff la star de « Younger » qui en sera l’actrice principale.

Vous souvenez de How I Met your Mother ?

Série diffusée entre 2005 et 2014, elle marchait dans les pas de Friends. Cette sitcom humoristique, avait pour personnage central Ted Mosby. Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu’il était encore célibataire. Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d’égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d’amis…
Chaque épisode était hilarant, porté par un casting au top.

How I Met Your Father, que sait-on de ce spinoff ?

La nouvelle série devrait suivre les traces de son aînée. D’après ce qu’a confié Hulu au magazine Variety, on suit le même fil conducteur. Sophie (Hilary Duff) raconte à son fils comment elle a rencontré son père. Les téléspectateurs la suivront en 2021, elle aussi entourée de ses amis, tandis qu’elle cherche l’âme soeur à l’heure des applications de rencontre et des réseaux sociaux.

A lire aussi:
Oscars 2021 : succès en demi-teinte pour Netflix (Palmarès des films en streaming)

La plateforme n’a pas divulgué s’il y aurait une corrélation entre la nouvelle et l’ancienne série.

Est-ce que ce sera aussi drôle ?

On ne peut pas le garantir à 100 % mais il y a de grandes chances. En effet, les créateurs de How I Met Your Mother Carter Bay et Craig Thomas en seront les producteurs exécutifs. L’esprit devrait donc être conservé.

Hilary Duff a confié dans un communiqué : « J’ai hâte d’incarner Sophie », déclare Hilary Duff dans un communiqué. En tant que grande fan de How I Met Your Mother, je suis honorée et même un peu stressée que Carter et Craig me fassent confiance pour la suite de leur bébé.

En attendant ce spinoff vous pouvez revoir How I Met Your Mother en intégralité sur Star de Disney +

Dans la même catégorie