Vous avez loupé l’arrivée fulgurante des plateformes de streaming et vous vous sentez complètement dépassé(e) ? Vous ne comprenez pas la plupart des discussions de vos amis quand ils parlent du « Jeu du Calmar » ou qu’ils font référence au duc de Hastings ? Pas de panique, nous vous avons listé les séries à regarder d’urgence pour rester dans le coup.

 

Breaking Bad (5 saisons)

Un professeur de chimie atteint d’un cancer s’associe à un ancien élève pour fabriquer et vendre de la méthamphétamine afin d’assurer l’avenir financier de sa famille.

À regarder sur Netflix

 

Squid Game (1 saison)

Ruiné et prêt à tout, Gi-Hun accepte de participer à un jeu mystérieux. Mais dès la première épreuve, la promesse d’argent facile fait place à l’horreur

À voir sur Netflix

 

La Chronique des Bridgerton (2 saisons)

Les huits enfants de la fratrie unie des Bridgerton cherchent l’amour et le bonheur dans la haute société londonienne. D’après les best-sellers de Julia Quinn.

À voir sur Netflix

 

The Walking Dead (11 saisons)

Dans un monde apocalyptique sous l’emprise de zombies, des rescapés se rassemblent afin de lutter pour leur survie et de préserver leur humanité

À voir sur Netflix

 

Orange is The New Black (7 saisons)

Condamnée à 15 mois de prison pour un crime commis pendant sa jeunesse, Piper Chapman laisse son fiancé Larry pour rejoindre son nouveau domicile, une prison pour femmes.

À voir sur Netflix

 

Peaky Blinders (6 saisons)

À la fin du XIXe siècle, un groupe de gangsters de Birmingham mené par l’ambitieux Thomas Shelby pratique le racket, la contrebande, la protection et les paris illégaux. L’inspecteur Chester Campbell est dépêché sur place afin d’user de ses méthodes expéditives.

À voir sur Netflix

 

Stranger Things (5 saisons)

Quand un jeune garçon disparaît, une petite ville découvre une affaire mystérieuse, des expériences secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes… et une fillette.

À voir sur Netflix

 

Vikings (6 saisons)

Cette série réaliste s’attache aux exploits du héros Ragnar Lothbrok qui ambitionne d’étendre le pouvoir viking à la faveur d’un chef manquant de vision politique.

À voir sur Netflix

 

The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate (4 saisons)

Devant la chute drastique de la fécondité, la république de Gilead, récemment fondée par des fanatiques religieux, a réduit au rang d’esclaves sexuelles les quelques femmes encore fertiles.

À voir sur Amazon Prime Video

 

La Casa de Papel (5 saisons)

Le Professeur recrute une jeune braqueuse et sept autres criminels en vue d’un cambriolage grandiose ciblant la Maison royale de la Monnaie d’Espagne.

À voir sur Netflix

Dans la même catégorie