Diffusé depuis novembre 2022 sur Disney +, la série coréenne « L’école de la vengeance », est désormais disponible en intégralité. Un drame prenant place dans un lycée de Séoul, aussi touchant que poignant.

A lire aussi:
Découvrez la décadence de la "Villa Vanderpump" bientôt sur Disney+!

De quoi ça parle ?

Ok Chan Mi est une lycéenne de 19 ans qui a été séparé de son frère jumeau dans son enfance. Son frère décède au lycée suite à une chute mortelle. Alors que la police et la famille adoptive de son frère pensent qu’il s’est suicidé, Ok Chan Mi va rejoindre le lycée Yongtan dans le but de découvrir la vérité. Elle va faire la rencontre de Ji Su Heon, un mystérieux lycéen qui méprise l’intimidation. A deux, ils vont découvrir de nombreux secrets.

https://youtu.be/2tszrwoc1gM

Dans ce lycée de Yongtan au cœur de Séoul, on s’attache rapidement aux différents personnages bien ancrés dans une vie scolaire. Entre la brute, le héros et la fille populaire de la classe, des personnalités différentes mais quelque peu stéréotypées sont présentes . Mais la force de cette série est la profondeur des personnages et les multiples rebondissements. Ces rebondissements sont possibles grâce au sens du détail et à une construction narrative cohérente.

A lire aussi:
Le partage de compte sur Disney+, c'est bientôt fini!

Des thèmes touchants

Les différents personnages de « L’école de la vengeance » sont attachants et possèdent tous un passé précis et de mystérieux secrets. Cependant, les forces des personnages sont développées autour de thèmes forts tels que le harcèlement, la vengeance et les liens avec la mort. Entre des personnages hauts en couleur et une narration convaincante, ce drame aux 12 épisodes de 60 minutes est une franche réussite.

Les douze épisodes de « L’école de la vengeance » sont disponibles dès à présent sur Disney +.

Dans la même catégorie