Prime Video a annoncé qu’ils avaient commandé une série préquelle au film « Legally Blonde« , intitulée « Elle », à Hello Sunshine, la société de médias de Reese Witherspoon.

Reese Witherspoon, 48 ans, en sera productrice exécutive aux côtés de Lauren Neustadter, Lauren Kisilevsky, Marc Platt et de la créatrice Laura Kittrell, qui a travaillé pour des séries comme « Insecure » et « High School ».

A lire aussi:
Les temps fort du mois de juin sur Prime Video

Ce qui vous attend

« Elle » suivra Elle Woods pendant ses années de lycée, bien avant qu’elle ne devienne la première avocate du pays en rose. Selon un communiqué transmis à PEOPLE, le préquel se penche sur « les expériences de vie qui ont fait d’Elle la jeune femme emblématique que nous avons appris à connaître et à aimer dans le premier film Legally Blonde« .

Reese Witherspoon aux premières loges

Reese Witherspoon, qui a interprété le rôle d’Elle Woods dans le classique de 2001, a déclaré dans un communiqué qu’elle « ne pouvait pas être plus enthousiaste » à l’idée d’un prequel.
« Les fans découvriront comment Elle Woods a navigué dans son monde d’adolescente avec sa personnalité distincte et son ingéniosité, d’une manière que seule notre Elle bien-aimée pouvait faire. Qu’y a-t-il de mieux que cela ? », a déclaré l’actrice de Big Little Lies. « Je suis extrêmement reconnaissante aux équipes incroyables de Prime Video et Hello Sunshine – ainsi qu’à notre formidable scénariste Laura Kittrell – d’avoir fait de ce rêve une réalité. Legally Blonde est de retour ! »

Bien qu’il y ait eu de nombreuses spéculations dans ce sens, l’actrice n’apparaîtra  pas dans la série et n’en sera que productrice. Elle a tout de même tenu à annoncer la nouvelle en revêtant à nouveau son tailleur rose de Elle woods dans une petite vidéo postée sur son compte Instagram.

Dans la même catégorie