Une série documentaire nommée L’envers du sport arrive sur Netflix à partir du 10 août. Les cinq épisodes sortiront de manière hebdomadaire et dureront 1h20. Avec des images inédites, la série mêle sport, réalité historique, criminalité, émotion et enjeux sociétaux.

Date et liste des épisodes :

· « Bagarre générale en NBA », le 10 août : les protagonistes de l’incident de 2004 entre joueurs et supporters lors d’un match de NBA dans le Michigan évoquent la bagarre, ses retombées et son impact durable.

· « Une boxeuse en enfer », le 17 août : alors qu’elle évolue dans le monde de la boxe, Christy Martin casse les codes et les nez. Mais derrière sa popularité se cachent ses propres démons et des abus.

· « Caitlyn Jenner », le 24 août : le chemin improbable de Caitlyn jenner vers la gloire olympique a été une source d’inspiration. Mais son cheminement pour accepter sa vraie nature s’est avéré encore plus significatif.

A lire aussi:
You saison 3, une date de sortie et un teaser

· « Hockey sur Liasses », le 31 août : ils étaient les mauvais garçons du hockey. Il s’agissait d’une équipe achetée par un homme ayant des liens avec la mafia, dirigée par son fils de 17 ans, et avec la réputation d’être aussi bonne que violente.

· « Jeu, set et crise d’angoisse », le 7 septembre : sous la pression d’enchaîner les victoires pour le tennis américain, Mardy Fish a été confronté à des problèmes de santé mentale qui ont changé sa vie, sur et en dehors du court.

Dans la même catégorie