Vous êtes abonnés sur Amazon Prime Video mais vous avez perdu le fil des films et séries ajoutés récemment ?

Prenons ce re-confinement à contrepied et voyons cela comme l’annonce de belles soirées streaming.

Si vous manquez d’inspirations, voici les 5 derniers arrivés sur la plateforme ! 

Horizon Line 
Sara et Jackson sont invités, avant leur mariage, sur l’île tropicale d’un de leurs amis. Ils se retrouvent seuls passagers d’un avion monomoteur survolant les eaux bleues de l’océan indien. Quand le pilote décède d’une crise cardiaque, le couple va devoir se battre pour rester en vie et rejoindre l’île de leur ami.

Aftermath
Après avoir perdu sa femme et son enfant dans un accident d’avion dû à l’erreur d’un contrôleur aérien, un homme tente de se venger, par tous les moyens… L’histoire s’inspire de celle de Vitaly Kaloyev et de l’accident aérien d’Überlingen.

A lire aussi:
The King of Staten Island : le (grand) retour de Judd Apatow

By the Light of Desert Night
Lorsque trois meilleures amies partent pour un road trip dans le désert américain, des événements révèlent la nature sombre et amère de leurs relations apparemment solides. Est-ce Raven Rock ou le mal vient-il des filles elles-mêmes?

Le Garçon Invinsible 
Michele habite dans une ville tranquille au bord de la mer. On ne peut pas dire qu’il soit très aimé à l’école, ce n’est pas un bon élève et il n’excelle dans aucun sport. Mais au fond, ça lui est égal. Il lui suffirait d’être remarqué par Stella, la fille qu’il ne peut pas s’empêcher de regarder en classe même s’il a le sentiment d’être totalement transparent à ses yeux. Et puis voilà qu’un jour, une découverte extraordinaire vient bouleverser son train-train quotidien : Michele se regarde dans le miroir et découvre qu’il est invisible. L’aventure la plus incroyable de sa vie va commencer.

A lire aussi:
La Templanza : le romantisme à l’espagnol

At the End of the Day 
Un profésseur chrétien conservateur se retrouve plongé dans un groupe de soutien gaypour saper le lancement d’un refuge pour jeunes sans-abris LGBTQ dans leur petite ville.

 

Dans la même catégorie