Vous avez un peu de temps libre devant vous et vous ne savez pas trop quoi regarder? Plutôt que de scroller le menu Netflix pendant des heures et si vous faisiez confiance aux autres abonnés ? Et qui plus est à des compatriotes? Netflix établit régulièrement un top des programmes les plus regardés sur la plateforme en fonction des zones géographiques. Certes tous les goûts sont dans la nature et ce que regardent les autres ne vous plaira pas forcément mais vous aurez un aperçu clair des tendances « Noël » du moment.

Alors ils regardent quoi les belges pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année ? Voici leurs 5 films préférés pour l’instant.

1.Family Switch

Jess et Bill Walker s’efforcent de garder la famille soudée alors que leurs enfants s’éloignent et deviennent indépendants. Un jour, après une séance fortuite d’astrologie, les Walker se réveillent dans un corps qui n’est pas le leur, le matin même de ce qui doit être la journée la plus importante de leur vie. Parviendront-ils à se serrer les coudes pour décrocher une promotion, réussir un entretien d’entrée dans une université, signer un contrat musical et obtenir une sélection dans une équipe de football ?

2.Noël est servi

Lorsqu’une traiteuse en difficulté accepte de cuisiner pour le gala de Noël d’une importante fondation locale, elle tombe contre toute attente sous le charme du neveu de son client.

3. De bons voeux

Janie, une jeune cadre de New York, retourne dans sa ville natale de Woodland Falls lorsque son grand-oncle Randall décède. Randall lègue à Janie : la propriété familiale, la maison de son enfance. Janie accepte d’honorer la dernière demande de Randall et d’organiser la fête annuelle d’hiver de Woodland Falls. Pour l’aider dans cette tâche, elle rencontre l’ouvrier, Dylan…

4. Bonjour l’esprit de Noël

Lorsqu’un coup du destin réunit leurs familles pour Noël, Charlotte saisit l’occasion de démontrer que la vie de sa vieille amie Jackie est trop belle pour être vraie.

5. Un Noël haut en couleur

Au cours de la semaine précédant Noël, Charlotte essaie de capturer son propre style sur la scène artistique locale tout en aidant sa mère à gérer le restaurant familial. Découragée et luttant pour trouver du temps pour son art, Charlotte jette son dernier tableau, pour découvrir qu’il a été anonymement soumis au festival d’art de Noël. Il s’avère que Wyatt, une artiste invitée, est tombée sur son travail abandonné et utilise maintenant l’exposition du festival pour trouver son mystérieux créateur qui a volé son cœur avec son art.

 

A lire aussi:
Le dernier Dreamworks, La nuit d'Orion, est une exclu Netflix. Et il sort aujourd'hui.
Dans la même catégorie