On ne peut pas être bon partout, vous le savez. Sur les plateformes c’est pareil. Si parfois elles arrivent à nous proposer un contenu exceptionnel qui nous tient réveillé jusqu’à pas d’heure ou nous fait trépigner d’impatience pendant des mois dans l’attente d’une nouvelle saison. Parfois les plateformes nous vendent de bons gros navets sans goût, ni profondeur. C’est tellement nul que cela en est presque risible. Les pépites bien indigestes se retrouvent le plus souvent dans la catégorie des films d’horreur.

Voici les 5 plus grosses daubes à voir sur Netflix !

Wounds

Dans un bar de la Nouvelle-Orléans, un étudiant oublie son portable. Will, le barman, empoche le téléphone. A la nuit tombée, des SMS évoquant un tunnel et un livre maudit s’affichent. Au petit matin, des photos de dents ensanglantées apparaissent…

Ce film a tout de même le mérite d’avoir obtenu la pire note de tous les temps sur Netflix ! Note des spectateurs : 1,2

A lire aussi:
House of Ninjas: une série audacieuse qui transporte les Ninjas dans notre époque actuelle

Romina

L’escapade camping en pleine nature d’une bande d’adolescents se transforme en terrible cauchemar lors d’une rencontre fortuite avec une de leurs camarades de lycée.

C’est du grand n’importe quoi, les personnages morts respirent encore…. Note des spectateurs : 1,2

SPF 18

L’arrivée à Malibu d’un mystérieux musicien en mal de succès secoue les certitudes d’une adolescente et de son copain surfeur.

Le basic triangle amoureux post –ado et super gnangnan ! Note des spectateurs : 1,8

Mercy

Quand de vieux secrets refont surface lors d’une dernière visite à leur mère mourante, frères et demi-frères s’affrontent violemment pour préserver leurs propres vies.

On ne comprend rien à rien. Tout se passe dans la pénombre et on a du mal à distinguer qui est qui. Note des spectateurs : 1,8

Girls with Balls

Une équipe de volley féminine est prise pour cible par des mâles bêta, émules contemporains du Comte Zaroff. Trop sûrs d’eux et de leur connaissance du terrain forestier, les chasseurs ne se doutent pas une seule seconde que le rapport de force peut s’inverser… si tant est que les sportives fassent preuve d’esprit d’équipe.

A lire aussi:
Dix films fantastiques à ne pas rater sur Netflix

Rien que le titre devrait réussir à vous faire fuir ! Si ce n’est pas le cas, le côté lourd et misogyne vous achèvera ! Note des spectateurs : 1,8

 

On vous aura prévenus !

Dans la même catégorie