Vous avez un peu de temps libre devant vous et vous ne savez pas trop quoi regarder? Plutôt que de scroller le menu Netflix pendant des heures et si vous faisiez confiance aux autres abonnés ? Et qui plus est à des compatriotes? Netflix établit régulièrement un top des programmes les plus regardés sur la plateforme en fonction des zones géographiques. Certes tous les goûts sont dans la nature et ce que regardent les autres ne vous plaira pas forcément mais vous aurez un aperçu clair des tendances du moment.

A lire aussi:
Monster : quel est ce film d’horreur indonésien au concept inédit ?

Alors ils regardent quoi les belges en ce moment ? Voici leurs 5 séries préférées pour l’instant.

1. Nouvelle école saison 3

Nouvelle Ecole, la compétition rap dans laquelle les stars SCH, SDM et Aya Nakamura partent à la recherche de la nouvelle pépite.

2. Supracell

« SupraCell » suit un groupe de cinq personnes ordinaires qui développent inopinément des superpouvoirs. Elles n’ont pas grand-chose en commun, si ce n’est qu’elles sont toutes Noires et du sud de Londres. Il incombe à un homme, Michael Lasaki, de les réunir pour sauver la femme qu’il aime.

3. L’homme au mille enfants

Des familles découvrent que l’homme charismatique à qui elles ont fait confiance est le géniteur de centaines, voire de milliers d’enfants dans le monde. Par les créateurs de « Lover, Stalker, Killer : L’ex de l’extrême ».

4. Un bail en enfer

Un bail en enfer revient pour une deuxième saison avec de nouvelles histoires terrifiantes. Quand leurs intentions malveillantes, et parfois violentes, sont dévoilées, des colocataires en apparence inoffensifs se transforment en véritable cauchemar pour leurs victimes incrédules. Des récits réels et troublants qui mettent en lumière la menace latente et déguisée qui peut se cacher au bout du couloir.

5. La Chronique des Bridgerton saison 3

La troisième saison de « La Chronique des Bridgerton », créée par Shondaland sous la houlette de sa nouvelle showrunneuse Jess Brownell, s’ouvre sur Penelope Featherington (Nicola Coughlan) qui a finalement renoncé à son amour de longue date pour Colin Bridgerton (Luke Newton) après l’avoir entendu tenir des propos désobligeants à son égard lors de la dernière saison. Elle a cependant décidé qu’il était temps pour elle de prendre un mari, de préférence un qui lui donnera assez d’indépendance pour poursuivre sa double vie de Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs.

Dans la même catégorie