Vous avez un peu de temps libre devant vous et vous ne savez pas trop quoi regarder? Plutôt que de scroller le menu Netflix pendant des heures et si vous faisiez confiance aux autres abonnés ? Et qui plus est à des compatriotes? Netflix établit régulièrement un top des programmes les plus regardés sur la plateforme en fonction des zones géographiques. Certes tous les goûts sont dans la nature et ce que regardent les autres ne vous plaira pas forcément mais vous aurez un aperçu clair des tendances du moment.

A lire aussi:
‘Uglies’ : Plongée dans un futur où la beauté est un cauchemar

Alors ils regardent quoi les belges en ce moment ? Voici leurs 5 séries préférées pour l’instant.

1. Meurtre mode d’emploi

l y a cinq ans, Sal Singh a assassiné sa petite amie, la lycéenne Andie Bell. L’affaire a été classée : la police était persuadée que Sal était le coupable. Comme toute la ville. Pourtant, Pip Fitz-Amobi, une jeune fille intelligente et déterminée, n’en est pas si sûre, et elle est bien décidée à le prouver. Mais si Sal Singh n’est pas le meurtrier, celui qui a vraiment tué Andie court toujours dans la nature, et qui sait ce qu’il est prêt à faire pour empêcher Pip de découvrir la vérité ?

2. Le nouvel essor de Simone Biles

Simone Biles n’a pas dit son dernier mot. À l’époque des Jeux olympiques de Tokyo en 2020, elle était parmi les vedettes qui ont fait couler le plus d’encre. Mais dans l’univers du sport, comme dans la vie, les compétitions ne se passent pas toujours comme prévu. Sous les yeux du monde entier, Simone a dû faire face à des soucis de santé mentale qui ont été exposés sur la scène internationale, la forçant à se retirer des Jeux. Depuis, Simone travaille dur : elle a affronté les traumatismes du passé, appris à gérer sa santé mentale et accepté son parcours individuel. Ce faisant, elle est repartie de zéro pour retrouver tout son talent gymnique. Le courage qu’elle déploie pour briller ne connaît pas de limites, et elle compte bien faire son retour sur la scène olympique cet été pour donner le meilleur d’elle-même. Car, quoi qu’il arrive, Simone se relève toujours.

3. Elite

L’école est gravement perturbée par l’arrivée d’Emilia Krawietz et de son frère Héctor, qui sont à la tête de l’association des anciens élèves de Las Encinas : influents, puissants, corrompus et corrupteurs, ils sèment le chaos partout où ils vont et démolissent la vie de leurs proies. Omar sera le seul à leur tenir tête et à tout tenter pour les faire tomber, car au fond, ils représentent tout ce qu’il y a de pourri à Las Encinas.

4. Les enquêtes extraordinaires

La mythique et captivante série est de retour. Toujours signées des créateurs de la série documentaire originale, Cosgrove/Meurer Productions, et des producteurs de « Stranger Things », 21 Laps Entertainment, ces nouvelles « Enquêtes extraordinaires » relatent d’autres morts inexpliquées, disparitions étranges et activités paranormales bizarres.

5. Séduction haute tension

« Séduction haute tension », la série qui veut aider des célibataires en rut à nouer des liens affectifs plus profonds et à gagner des gros sous revient. Pour la toute première fois, les nymphos coquines qui participent cette année croient savoir dans quoi elles s’aventurent, mais Lana, la gardienne du refuge, leur réserve quelques surprises, un prix inédit, des rebondissements et la visite d’anciennes recrues… et ce n’est pas tout ! La S6 introduit une nouvelle acolyte, Bad Lana, qui ne manquera pas de semer le chaos.

Dans la même catégorie