Si l’été rime (à nouveau) avec blockbusters et grosses sorties salles, Netflix reste tout de même à l’affût de contenus alléchants et dévoile une programmation aoutienne intéressante, entre nouveaux contenus et ajouts catalogue. Voici nos cinq recommandations pour profiter au mieux de votre TOUDOUM estival en famille ou entre amis.

La nuée

Tristement victime de la pandémie, re-re-reporté avant de finalement sortir en mai dans l’hexagone, ce film de genre français a déjà pas mal fait parler de lui et mérite votre attention. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on croise un essaim de criquets mangeurs d’hommes. Buzz garanti.

Dès le 6 août sur Netflix

Vivo

Acquis chez Sony par Netflix en avril, Vivo annonce le retour de Lin-Manuel Miranda (In the Heights, Hamilton) à l’animation. Il y incarne un sympathique Kinkajou (vous irez le Googler comme nous), artiste de son état et en quête d’un vieil ami perdu. Les quelques extraits déjà disponibles annoncent une belle performance du parolier de Vaïana, portée par une animation haute en couleurs.

A lire aussi:
Les 10 nouveautés de Netflix en septembre

Dès le 6 août sur Netflix

Creed I & II

Héritiers nerveux et modernes de la saga Rocky, les deux films de Ryan Coogler (Black Panther) ont remis la boxe et le cinéma sur le devant de la scène. Un tour de force, tout en confirmant le talent de Michael B. Jordan, déjà révélé à la télévision par The Wire.

Le combo parfait pour les amateurs d’uppercuts, de Stallone, et de bon cinéma.

Dès le 1er août sur Netflix

Ocean’s 8

On ne va pas se mentir, le film n’arrive pas à la cheville de son modèle. Mais dix-sept ans après Ocean’s Eleven, il était (peut-être) temps de remettre le couvert, tout en surfant sur la vague d’un Ghostbusters finalement assez sympathique. Et puis ce nouvel opus réunit quand même Sandra Bullock, Anne Hathaway, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindy Kaling, Rihanna et la rappeuse Awkwafina. What else?

A lire aussi:
La sitcom mythique Seinfeld débarque en intégralité sur Netflix

Dès le 15 août sur Netflix

On attend également courant août Beckett, nouveau thriller avec John David Washington, et on reverra pourquoi pas le Tomb Raider avec Alicia Vikander, pour les fans de Lara Croft.

Dans la même catégorie