Profitant de l’arrivée toute proche des Jeux Olympiques dans la ville lumière, Netflix en a profité pour les utiliser en toile de fond de leur nouveau film au combien intriguant intitulé « Sous la Seine ». Un requin aurait pris ses quartiers dans les eaux de la Seine! Si l’idée semble assez peu probable, elle a de quoi faire monter l’angoisse surtout à la veille de la compétition du triathlon durant laquelle les nageurs doivent nager dans le fleuve parisien.
Netflix vient de dévoiler les premières images de son Sharknado français et il y a de quoi avoir les poils qui se dressent.

Ce qui vous attend :

Été 2024, Paris accueille pour la première fois les championnats du monde de triathlon sur la Seine.
Sophia, brillante scientifique, est alertée par Mika, une jeune activiste dévouée à l’écologie, de la présence d’un grand requin dans les profondeurs du fleuve.
Elles n’ont d’autre choix que de faire équipe avec Adil, commandant de la police fluviale pour éviter un bain de sang au cœur de la ville.

A lire aussi:
Les 5 séries les plus regardées sur Netflix en Belgique

Dans le rôle principale on retrouve l’actrice Césarisée Berenice Bejot qui donne la réplique à Nassim Lyes et Léa Léviant. Côté réalisation c’est Xavier Gens (Farang, Cold Skin) qui est au commande.

« Sous la Seine »bientôt sur Netflix.

Dans la même catégorie