Disney+ a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle production originale. Un thriller palpitant librement adaptée du roman à succès de Delphine de Vigan.
Cette projection entre suspense et émotion a tenu en haleine le public présent et nombreux lors du Festival de la Fiction de La Rochelle. « Les enfants sont rois » est la série de la rentrée, une intrigue riche et des personnages aux multiples facettes à découvrir le 23 octobre sur Disney+.
La première bande-annonce, donne un avant-goût de l’atmosphère de la série, mettant en lumière les performances des acteurs et la direction artistique soignée. Ce thriller, mêlant mystère et drame, explore les thèmes de la célébrité des enfants sur les réseaux sociaux et les dangers qui peuvent en découler.
« Les Enfants sont rois » est une série passionnante qui plonge dans les arcanes des réseaux sociaux et de la célébrité numérique. Géraldine Nakache incarne une cheffe de brigade solitaire et détachée des conventions sociales, un personnage complexe. A ses côtés, Doria Tillier interprète avec émotion le rôle de la mère de la petite fille qui a disparue, une femme obsédée par son apparence et l’opinion des réseaux sociaux. Ce contraste saisissant entre les deux personnages féminins apporte une profondeur unique à la série, explorant subtilement les tensions entre réalité et virtualité. La brigade de police est complétée par Oussama Kheddam, India Hair et Panayotis Pascot, qui enrichissent cette fresque contemporaine où se mêlent enjeux familiaux et sociétaux.
La direction artistique de la série est assurée par Sébastien Marnier (« Irréprochable », « L’origine du mal ») et c’est Fanny Riedberger qui la produit pour Habanita Federation (« Lycée Toulouse Lautrec », « Les randonneuses »)
Quand Kimmy Diore (Vittoria Andreoli) est kidnappée en plein jour, l’onde de choc dépasse son cercle familial car il ne s’agit pas d’une petite fille comme les autres : Kimmy est une icône, une star de YouTube dont les vidéos postées quotidiennement sont suivies par des millions de spectateurs. Sara Roussel (Géraldine Nakache) est en charge de l’enquête et pour la sauver, elle devra plonger dans ce monde dont elle ignore tout, aussi fascinant que terrifiant, où l’image des enfants influenceurs innocents est offerte en pâture à des fans anonymes. Sara entre également dans l’intimité des Diore (les parents : Doria Tillier et Sébastien Pouderoux, Sociétaire de la Comédie-Française) et elle dévoile peu à peu les secrets de cette famille qui résonnent avec son propre passé.
« Les enfants sont rois » dès le 23 octobre sur Disney+