Les fans de Bridgerton ont découvert hier la très attendue deuxième partie de la troisième saison de la série au succès planétaire. Les téléspectateurs ont été comblés et attendent déjà avec impatience la suite de l’histoire d’amour entre Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton).

A lire aussi:
Emily in Paris : ce que l'on sait sur la saison 4!

La colère gronde

A ce propos, certains fans sont en colère et critiquent vivement une responsable de la série Netflix ayant révélé que ce serait la dernière action de Bridgerton avant deux longues années.
La showrunner Jess Brownell a admis au Hollywood Reporter qu’il y aura une longue attente avant que les téléspectateurs puissent voir l’histoire d’un autre membre de la fratrie Bridgerton. Elle a déclaré : « Nous nous efforçons de diffuser les saisons plus rapidement, mais il faut huit mois pour les filmer, puis il faut les monter et les doubler dans toutes les langues. Et l’écriture prend également beaucoup de temps, nous avons donc un rythme de deux ans, nous essayons d’accélérer, mais nous nous situons dans cette fourchette »

A lire aussi:
Les immanquables de Netflix en juin 2024 : Films, séries et documentaires à ne pas manquer

Une scène d’anthologie

Malgré cette mauvaise nouvelle, certains fans spéculent déjà sur l’identité du personnage que cette nouvelle saison mettra en avant. S’agira-t-il  de Benedict interprété par Luke Thompson, Elouise ( Claudie Jessie) ou Francesca (Hannah Dodd) ?

Ce débat intervient après que les quatre derniers épisodes de la troisième saison ont été diffusés sur Netflix – et qu’ils comprennent la scène de sexe la plus explicite de toute la saga Bridgerton.

Après s’être vu promettre la « saison la plus hot à ce jour », les fans de Bridgerton avaient été quelque peu déçus en visionnant la première partie de cette saison 3.

Pour la seconde partie par contre, on peut vraiment dire que les scénaristes ont tenu parole. L’épisode cinq met en scène Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton) dans une partie de jambes en l’air de six minutes ! Cette scène n’a pas fini de faire parler d’elle, laissant les fans dans un état d’euphorie la plus totale!

Les 3 saisons de « La Chronique de Bridgerton » sont à présent disponibles sur Netflix.

Dans la même catégorie