Star est la sixième marque à être lancée sur Disney+, rejoignant ainsi les marques emblématiques du divertissement que sont Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. De nouveaux titres sont ajoutés chaque mois en provenance des studios de création de Disney, notamment Disney Television Studios (signature de 20th Television et ABC), FX Productions, 20th Century Studios et bien d’autres encore.

Quoi de neuf sur Star de Disney + 

Voici les nouveaux films prévus sur Star pour ce mois d’avril!


9 Avril – Les Faussaires de Manhattan

Dans Les Faussaires de Manhattan, Melissa McCarthy incarne Lee Israel, le biographe de célébrités à succès (et amoureuse des chats) qui a gagné sa vie dans les années 1970 et 1980 en dressant le portrait de Katherine Hepburn, Tallulah Bankhead, Estee Lauder et la journaliste Dorothy Kilgallen. Lorsque Lee se retrouve dans l’incapacité de se faire publier parce qu’elle n’est plus en phase avec le marché, elle décide de monter une arnaque imparable avec l’aide de son fidèle ami Jack (Richard E. Grant).

 


16 Avril – Drôles d’Oiseaux

Steve Martin, Jack Black et Owen Wilson sont à la croisée des chemins : l’un fait sa crise de la quarantaine, l’autre se trouve trop vieux, et le troisième se plaint de ne pas avoir de vie. David Frankel, le réalisateur du film ‘Le Diable s’habille en Prada’ et ‘Marley et moi’, nous offre une comédie sophistiquée autour de trois ennemis sympathiques qui, fatigués de suivre les règles et d’avoir des responsabilités, consacrent une année de leur vie à réaliser leurs rêves. Leur grand voyage les entraîne dans un périple à travers le pays, jalonné d’aventures sauvages qui changeront leur vie.

A lire aussi:
Star (Disney+) s’offre David E Kelley et Ryan Philippe !

 


16 Avril – Joy

Joy est le parcours fascinant d’une famille à travers quatre générations, avec au centre de l’histoire, une fille, Joy (Jennifer Lawrence), qui devient la fondatrice d’une vraie dynastie et une matriarche à part entière. Trahison, tricherie, perte d’innocence et cicatrices de l’amour pavent la route de cette comédie émotionnelle et humaine intense qui raconte le parcours d’une véritable chef de famille et chef d’entreprise face à un monde des affaires impitoyable. Les alliés deviennent des adversaires et les adversaires des alliés, au sein de la famille et en dehors, tandis que la vie personnelle et l’imagination féroce de Joy la portent à travers les épreuves qu’elle doit affronter.

 


16 Avril – Sale Temps à l’Hôtel El Royale

Sept étrangers, chacun d’entre eux possédant un secret à enterrer, se retrouvent à l’El Royale de Lake Tahoe, un hôtel délabré au passé sombre. Au cours d’une nuit fatidique, chacun aura une dernière chance de se racheter… avant que tout ne déraille.

 


23 Avril – X-Men Dark Phoenix

Au cours d’une mission dans l’espace mettant sa vie en danger, Jean Grey (Sophie Turner) est à deux doigts de mourir lorsqu’elle absorbe une entité cosmique qui lui confère des pouvoirs bien supérieurs à tout ce qu’elle ou tout autre mutant n’a jamais possédé.

A lire aussi:
Tout ce qu’on sait sur Obi-Wan Kenobi : la série est enfin de retour sur les rails!

De retour sur Terre, elle doit lutter contre ses pouvoirs quasi divins, mais la force qui l’habite est trop puissante et donc difficile à contenir. Hors de contrôle, Jean blesse ceux qu’elle aime le plus. Ses actions déchirent les X-Men, et les héros se retrouvent profondément fragilisés au moment où ils doivent affronter leur ennemi le plus dangereux – l’un des leurs.

 


30 Avril – Glee le concert 3D

Glee, le phénomène multigénérationnel qui a inspiré des millions de personnes à embrasser le Gleek qui sommeille en elles, les réunit pour faire l’expérience des personnages, de la musique et de la magie d’une toute nouvelle manière, grâce à la magie immersive d’un événement cinématographique en 3D… Glee, le concert 3D.

Dans la même catégorie