L’été est à nos portes, et quoi de mieux que de se détendre avec une sélection des meilleures sorties Netflix pour le mois de juin? Que vous soyez fan de films captivants, de séries addictives ou de documentaires fascinants, ce mois-ci, la plateforme de streaming a de quoi satisfaire tous les goûts. Dans cet article, nous vous proposons un tour d’horizon des nouveautés les plus attendues et des pépites à découvrir absolument. Préparez-vous à enrichir votre liste de lecture avec ces incontournables!

Sous la Seine (5 juin)

Nous vous en parlions déjà ici. 

Été 2024, Paris accueille pour la première fois les championnats du monde de triathlon sur la Seine. Sophia, brillante scientifique, est alertée par Mika, une jeune activiste dévouée à l’écologie, de la présence d’un grand requin dans les profondeurs du fleuve. Elles n’ont d’autre choix que de faire équipe avec Adil, commandant de la police fluviale pour éviter un bain de sang au cœur de la ville.

Braquages à l’hollywoodienne (5 juin)

Années 90, Seattle, le meilleur braqueur de banque au monde a tout pour lui : allure, charme, une incroyable planque dans un arbre et une stupéfiante capacité à disparaître grâce à un maquillage digne d’Hollywood. Mais alors que les forces de l’ordre se rapprochent, sa vie autrefois insouciante se transforme en un piège étouffant, le forçant, lui et son équipe, à tout risquer pour un dernier tour de piste.

Sweet Tooth – saison 3 (6 juin)

Après avoir vaincu le général Abbot lors de la bataille qui a eu lieu à la cabane de Pubba, Gus (Christian Convery), Jepperd (Nonso Anozie), Becky (Stefania LaVie Owen) et Wendy (Naledi Murray) se lancent dans un périple vers Alaska à la recherche de la mère de Gus, Birdie (Amy Seimetz), qui s’efforce de découvrir les origines mystérieuses du Fléau. En chemin, ils sont rejoints par le Dr Singh (Adeel Akhtar), qui pourrait avoir ses propres croyances dangereuses au sujet de Gus et de son rôle dans l’inversion du virus. Pendant ce temps, une nouvelle menace émerge sous la forme d’Helen Zhang (Rosalind Chao), de sa fille Rosie (Kelly Marie Tran) et des féroces garçons loups, qui cherchent à relancer la naissance humaine et voient en Gus la solution à leurs projets. Traversant une zone périlleuse, Gus et ses amis trouvent refuge à l’Avant-poste en Alaska, où ils font la connaissance de nouveaux personnages, dont Siana (Cara Gee) et sa fille hybride Nuka (Ayazhan Dalabayeva). Alors que le temps presse, les alliances sont mises à l’épreuve et les destins s’entrecroisent, pour un dénouement palpitant qui déterminera le sort de l’humanité et des hybrides.

Tour de France : Au cœur du peloton – saison 2 (11 juin)

‘Tour de France: Au Cœur du Peloton’ suit au plus près l’ensemble des acteurs du Tour, des coureurs aux directeurs d’équipe et expose les multiples enjeux d’une course devenue un véritable symbole international, diffusée dans 190 territoires. Dans cette nouvelle saison, les coulisses des 21 étapes du Tour de France 2023 seront dévoilées: entre scandales, coups bas et désir de gloire; entre chutes dramatiques et échappés historiques, entre abandons et soif de victoire: la série revient sur la lutte acharnée des coureurs pour le maillot jaune! Cliquez ici pour découvrir notre article dédié à cette série. 

Ultraman: Rising (14 juin)

Lorsque Tokyo est menacée par des monstres, un athlète de renom rentre chez lui à contrecœur pour endosser le rôle d’Ultraman, découvrant que son plus grand défi n’est pas de combattre des monstres géants, mais d’en élever un.

Les Clans de la coke (21 juin)

Dans « Clanes (titre original) », Ana, une avocate expérimentée qui a fait ses armes dans l’un des meilleurs cabinets de Madrid, décide de tourner le dos à son passé une bonne fois pour toutes et s’installe à Cambados. Son arrivée ne manque pas d’éveiller la curiosité des habitants de la petite ville. Elle intéresse en particulier Daniel, le fils d’un important trafiquant de drogue qui a pris la tête du clan Padín pendant que son père purge sa peine de prison.

Riposte (21 juin)

Une membre aguerrie d’un commando des forces spéciales (Jessica Alba) reprend le bar de son père après sa mort soudaine et se retrouve bientôt en conflit avec un gang violent qui sévit dans sa ville natale.

That ’90s Show – Partie 2 (27 juin)

Salut, le Wisconsin ! Leia Forman est de retour dans le sous-sol de ses grands-parents avec ses amis de Point Place. C’est l’été 1996, ce qui signifie que la bande a gagné un an en âge et en maturité, du moins peut-on l’espérer. Mais maintenant que l’école est finie, le champ est libre pour d’autres rencontres, d’autres ruptures et autant d’ennuis que les amis peuvent en imaginer dans le dos de Red et Kitty.

Les Dessous de la famille (28 juin)

Une romance inattendue aux conséquences amusantes confronte une jeune femme, sa mère et son patron, star du cinéma, aux difficultés de l’amour, du sexe et de l’identité. Avec Nicole Kidman.

A lire aussi:
"Goodbye Earth", et si il ne vous restait que 200 jours à vivre?

Owning Manhattan (28 juin)

Nouvelle série de téléréalité Netflix, « Owning Manhattan » plonge dans l’univers glamour et électrique de l’immobilier à New York. Ryan Serhant, courtier et PDG de renommée mondiale, est prêt à tout pour propulser son agence au sommet du marché de l’immobilier new-yorkais de luxe. Entouré d’une équipe de choc, il s’est donné pour mission de devenir le numéro un mondial du secteur.

SupraCell (28 juin)

« SupraCell » suit un groupe de cinq personnes ordinaires qui développent inopinément des superpouvoirs. Elles n’ont pas grand-chose en commun, si ce n’est qu’elles sont toutes Noires et du sud de Londres. Il incombe à un homme, Michael Lasaki, de les réunir pour sauver la femme qu’il aime.

Dans la même catégorie