Que nous réserve la marque pour 2024? De très beaux projets, comme chaque année bien sûr. En janvier, de nouvelles séries feront leur apparition dans l’univers Marvel, mais vous pourrez également découvrir l’un des grands films de SF de 2023, et aussi une nouvelle saison du plus mignon des petits chiots de l’animation. Ainsi que quelques classiques.

Echo

Le MCU continue de s’agrandir pour le meilleur ou pour le pire, selon avec qui l’on discute. Dans Echo, vous retrouverez une super-héroïne de l’univers de Daredevil, apparue également dans Hawkeye. Une combattante d’origine amérindienne, qui se retrouvera aux prises avec Wilson Fisk et son gang. Réussira-t-elle à faire la lumière sur l’assassinat de son père, et à venger celui-ci? Alaqua Cox reprend son rôle dans cette mini-série, disponible en intégralité dès le 10 janvier.

 

A lire aussi:
Plongée au coeur de l'action avec "Tracker" sur Disney+

Le Créateur

Après une sortie remarquée fin septembre, et malgré quelques déçus, le dernier film de Gareth Edwards (Godzilla, Rogue One) débarque le 17 janvier sur Disney+. Un thriller de science fiction où l’intelligence artificielle et l’humanité se livre une guerre sans merci. Dans ce chaos, John David Washington est remarquable, et l’univers dans lequel vous évoluerez est assez fascinant. À voir de préférence sur grand écran.

 

Mais aussi…

On vous en reparlera bientôt : la mini-série Cristobal Balenciaga s’annonce comme un biopic glaçant. Tout aussi prenant que la nouvelle FBI : Promotion 2009. Plus léger, voire espiègle, Le renard vous emmènera dans le Bush australien. Et pour finir cette panoplie de nouvelles séries, 1001 vraies pattes ravira les amateurs de nature, avec des documentaires captivants.

A lire aussi:
Les temps forts du mois de mars sur Disney+

Rendez-vous également sur Disney+ pour une nouvelle saison de Bluey, pour les plus petits mais les plus grands aussi. Une petite boule de bonheur pour chasser la grisaille.

Dans la même catégorie