Disney + n’en finit pas d’élargir son offre. La guerre des plateformes et la course aux nouveaux abonnés font rage!
Disney+ dévoile ses nouveautés du mois de juin et le streamer fait la part belle au « Pride Month » avec des productions inclusives mettant en avant la communauté LGBTQIA+

Voici ce qui vous attend au mois de juin :

Abbott Elementary  (01/06)

Les enseignants de l’une des pires écoles publiques du pays se soutiennent mutuellement et tentent de trouver un moyen de contrecarrer les directives de l’éducation nationale vis-à-vis des élèves.

Fire Island (03/06)

Se déroulant sur l’île de Fire Island – la fameuse destination gay à quelques encablures de Long Island (New York) – le film est une comédie romantique actuelle et décomplexée offrant une vision de l’homosexualité et de l’amour ancrée dans la modernité et la diversité.

Hollywood Stargirl (03/06)

La destinée de Stargirl alors qu’elle s’apprête à gagner la Californie en compagnie de sa mère Ana, embauchée pour réaliser les costumes d’un film à Los Angeles. La jeune fille, qui espère concrétiser ses rêves et devenir chanteuse professionnelle, y fait la connaissance de personnages aux profils très variés, dont M. Mitchell, son voisin ; les frères Evan et Terrell, deux réalisateurs en herbe ; et Roxanne Martel, une musicienne qu’elle admire.

Miss Marvel (08/06)

Kamala Khan alias Miss Marvel est une adolescente américaine de confession musulmane, qui vit à Jersey City. Grande amatrice de jeux vidéo et insatiable rédactrice de fan-fiction, elle adore les super-héros, qui enflamment son imagination (surtout Captain Marvel). Mais elle peine à trouver sa place à la maison comme au lycée, jusqu’à ce qu’elle se découvre des superpouvoirs, semblables à ceux de ses héros. Elle se dit alors, peut-être de manière un peu prématurée, que tout va s’arranger…

Love, Victor- saison 3 (15/06)

Pour cet ultime rendez-vous, Victor poursuit son introspection afin de discerner non seulement avec qui il a envie d’être, mais surtout qui il a envie d’être. Alors que leur scolarité à Creekwood est sur le point de s’achever et qu’il leur faudra bientôt décider de ce qu’ils feront après le lycée, Victor et ses amis se retrouvent confrontés à une nouvelle série de problèmes qu’ils vont devoir résoudre au mieux afin de se donner les meilleures chances pour l’avenir…

Soprano, à la vie à la mort (15/06)

Pour la première fois, Soprano, Mateo, Djamali et Mej livrent trente ans des souvenirs, des doutes et d’espoirs qui ont jalonné leur route vers le succès, complétés par des témoignages exclusifs de leur entourage et proches, qui les ont vu grandir mais aussi de stars qui les soutiennent depuis leur début. Archives personnelles et révélations inédites offrent un nouvel éclairage sur la relation unique qui lie ces quatre amis.

Rise : La Véritable Histoire des Antetokounmpo (24/06)

Emigrants nigérians réfugiés en Grèce, Vera et Charles Antetokounmpo luttent au quotidien pour survivre et subvenir aux besoins de leurs 5 enfants. Sous la menace permanente de l’expulsion, le couple cherche par tous les moyens à obtenir la citoyenneté grecque mais les entraves administratives sont nombreuses. Lorsqu’ils ne vendent pas de babioles aux touristes dans les rues d’Athènes avec le reste de la famille, leurs fils Giannis et Thanasis, encouragés par leur père, en profitent pour jouer au basket avec les jeunes d’une équipe locale. Sans véritable bagage sportif, ils développent au fil des semaines de grandes aptitudes pour cette discipline, cherchant même à travailler encore plus dur pour devenir des athlètes de renommée internationale, aux côtés de leur frère Kostas. En 2013, Giannis est même repéré par un agent qui le convainc de s’inscrire aux épreuves de sélection de la NBA, ce qu’il a fait sans trop y croire. Cette décision a changé sa vie et celle de toute la famille : l’an dernier, Giannis et Thanasis ont contribué à la première victoire des Bucks de Milwaukee depuis un demi-siècle, succédant aux Lakers de Los Angeles, dont Kostas avait intégré l’équipe l’année précédente.

Trevor : La Comedie Musicale (24/06)

On suit un charmant jeune homme de 13 ans à l’imagination débordante. Alors en pleine adolescence, Trevor lutte pour trouver qui il est mais aussi quelle est sa place dans la difficile société des années 80. Après un incident gênant au collège, il n’a désormais d’autre choix que de trouver le courage de tracer sa propre voie. C’est ainsi qu’il embarque pour un voyage mouvementé à la découverte de lui-même…

Only Murder in the Building – saison 2 ( 28/06)

Après la mort choquante de la présidente du conseil d’administration direction de l’Arconia Bunny Folger, Charles, Oliver et Mabel essayent de démasquer son assassin. Cependant, trois (malheureuses) complications s’ensuivent : le trio est publiquement impliqué dans l’homicide de Bunny, ils sont maintenant les sujets d’un podcast concurrent, et ils doivent faire face à une bande de voisins new-yorkais qui pensent tous qu’ils ont commis un meurtre.

Baymax (29/06)

Cette toute nouvelle série sur les aventures d’un groupe de héros revient dans la ville imaginaire de San Fransokyo, où l’imposant robot gonflable Baymax, compagnon de santé personnel, s’efforce d’accomplir sa mission : aider et soigner les gens.

Dans la même catégorie